Tour.A.Tour.On.Espere

La tête à l'envers, allongés dans l'herbe...

Jeudi 3 décembre 2009 à 21:25

     Toujours aucunes nouvelles. J'ai si peur. Qu'est-ce qui a bien pu arriver? Non pitié, tout sauf aujourd'hui. Surtout aujourd'hui. Journée maudite. J'essayerai de l'appeler ce soir, une fois de plus. Je t'en prie. Je t'en supplie. Fais-moi signe. Ne me laisse pas seule en cette si longue journée d'Hiver! La plus triste de l'année.  

Quand je tombe... pour de bon
Je me souviens de tes yeux posés sur moi
Ce n'était qu'un court moment mais mieux qu'un rêve
Les beaux souvenirs ne meurent jamais 


http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/PlainesouslaNeige.jpg
 
    Ps: Aujourd'hui, on aurait dû être ensemble. Joyeux Anniv' Max. Joyeux Anniversaire... Tu aurais eu tes vingts ans. Une année de plus sans toi. Reviens-moi...

Mercredi 23 décembre 2009 à 22:13

     Désolé cher Journal. Hier j'étais si triste. Tu ne dois pas saisir grand chose, et puis, mes larmes ne cessent de mouiller tes pages, je suis si désolée, je te dois quelques explications. Peut être qu'après ça me ferais du bien de t'en parler, je l'espère...

     Il y a douze ans, un 7 Décembre, on était tous les deux. Je m'en rappelle encore, comme si c'était hier, on était chez Mamie. Main dans la main, on gambadait dans la forêt avoisinante. Il y avait tant de neige! On trouvait ça si beau, si incroyable... Nous nous sommes mis à courir, nos deux visages souriants, si heureux. Et là, au détour d'un bosquet, je t'ai lâché la main, il y avait un si beau jeu entre le Soleil et la Neige! Mais Toi tu as continué de courir. Et tu as disparu. T'as disparue Max! Putain, mais dis-moi ce qu'il s'est passé! Où tu as bien pu disparaître ce jour-là?! Personne n'a jamais pu retrouver la moindre de tes traces. Personne n'a jamais compris...

     Tu sais Maman depuis, elle est vide, y a plus personne à l'intérieur. Et moi, j'ai du mal à dormir la nuit. Je ne rêve que de toi, de ton ombre qui pourrait redevenir quelqu'un. Alors je regarde les Etoiles, en espérant que tu ne soit pas devenue l'une d'entre elles. Il me manque un bout d'moi, un bout ni mort, ni vivant, un bout d'mon âme. Depuis que Toi, mon Jumeau, tu as déserté ma vie...


http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/untitled.jpg
 
Dans quelle vie tu m'attendras?
Dans quelle vie tu brilleras?


Ps: Ca y est Thomas m'a appelé, il s'est tant excuser. Il y à eu beaucoup de neige par chez lui, alors il y a eu une panne d'électricité.
 

Dimanche 31 janvier 2010 à 18:16

            Tu connais à présent ma vie. Car depuis que Max est partit, tu sais, c’est un peu comme si elle s’était arrêter d’un seul coup. Comme une photo, un instant, figé dans la passé. Je me contente simplement de laisser mon sang couler dans mes veines, histoire de laisser le temps défilé, sans le voir s'écouler. Je reprendrais le cours de cette vie, lorsque Max me reviendra. Thomas, lui seul, a su ré-allumer une toute petite flamme dans mon âme. Je me réveille à demi.
            D’ailleurs, je l’ai longuement eu au téléphone, hier soir. Il a tenté de me consoler, sans savoir vraiment pourquoi les larmes ne cessaient de couler. Je n’ai pas pu lui dire. Si j’en parlais, j’aurais l’impression de laisser son âme s’envoler. Alors que là, je peux la garder auprès de moi, au plus prés de mon cœur. Mais, elle me ronge peu à peu. Elle ne me lâche jamais. Un jour elle grignotera mon âme et prendra peu à peu sa place.
Ainsi ce jour, nous serons enfin réunis. Pour toujours.


Le soleil brillait
Chaque jour d'aller m'asseoir à tes côtés


http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/banc2.jpg

 

Lundi 1er février 2010 à 22:38

     Pardonnes-moi d'être si noire en ce moment. Il est vrai que depuis douze ans, il n'y a pas vraiment de fête de fin d'année chez moi. Trop de tristesse. Trop de nostalgie.

     Bientôt tout ira mieux, je te le promets.


Quand je tombe, pour de bon
Je me souviens de tes yeux posés sur moi
Ce n'était qu'un court moment mais mieux qu'un rêve

http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/noel5thumb500x3351.jpg

Samedi 6 février 2010 à 22:27

 
     Tu ne devineras jamais comme la soirée d'hier soir était merveilleuse! La plus belle de toute ma vie.
    
     Hier, j'aurais dû être devant ma télé, seule, prête à passer le jour de l'An. Mais, avant-hier, Thomas m'a appelé, il m'a dit qu'il m'avait réservé un billet de train, et que je n'avais pas le choix. Il ne voulait pas que je reste seule pour cette fin d'année, seule et triste, que je vienne le passer chez lui avec lui et sa mère. Je me suis dépêchée et hier en fin d'après-midi, je suis arrivée. Sa maison n'est pas bien grande. Mais à trois c'était parfait. Sa mère est adorable, elle nous avait préparé un diner, pas quelque chose de spécial, mais c'était super!

     Cette soirée fut formidable! Nous avons beaucoup rit, parfois même à en pleurer. Lorsqu'il y eut le décompte, nous nous sommes serré tout trois dans nos bras. Thomas, me déposant un baiser sur le front.
    
     Je ne sais plus trop vers quelle heure nous nous sommes endormis. Mais lorsque je me suis réveillée, nous étions dans les bras l'un de l'autre.

     J'aurais aimé rester ainsi des heures et des heures dans ces bras protecteurs. Je crois que nous nous protégions l'un l'autre. Comme des enfants. 


Donne-toi, donne-toi une chance
Juste pour ne pas te dire plus tard je suis passé a côté
Donne-toi

     http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/7921.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast