Tu ne devineras jamais comme la soirée d'hier soir était merveilleuse! La plus belle de toute ma vie.
Hier, j'aurais dû être devant ma télé, seule, prête à passer le jour de l'An. Mais, avant-hier, Thomas m'a appelé, il m'a dit qu'il m'avait réservé un billet de train, et que je n'avais pas le choix. Il ne voulait pas que je reste seule pour cette fin d'année, seule et triste, que je vienne le passer chez lui avec lui et sa mère. Je me suis dépêchée et hier en fin d'après-midi, je suis arrivée. Sa maison n'est pas bien grande. Mais à trois c'était parfait. Sa mère est adorable, elle nous avait préparé un diner, pas quelque chose de spécial, mais c'était super!
Cette soirée fut formidable! Nous avons beaucoup rit, parfois même à en pleurer. Lorsqu'il y eut le décompte, nous nous sommes serré tout trois dans nos bras. Thomas, me déposant un baiser sur le front.
Je ne sais plus trop vers quelle heure nous nous sommes endormis. Mais lorsque je me suis réveillée, nous étions dans les bras l'un de l'autre.
J'aurais aimé rester ainsi des heures et des heures dans ces bras protecteurs. Je crois que nous nous protégions l'un l'autre. Comme des enfants.
Donne-toi, donne-toi une chance
Juste pour ne pas te dire plus tard je suis passé a côté
Donne-toi
Juste pour ne pas te dire plus tard je suis passé a côté
Donne-toi