Tour.A.Tour.On.Espere

La tête à l'envers, allongés dans l'herbe...

Dimanche 31 janvier 2010 à 18:16

            Tu connais à présent ma vie. Car depuis que Max est partit, tu sais, c’est un peu comme si elle s’était arrêter d’un seul coup. Comme une photo, un instant, figé dans la passé. Je me contente simplement de laisser mon sang couler dans mes veines, histoire de laisser le temps défilé, sans le voir s'écouler. Je reprendrais le cours de cette vie, lorsque Max me reviendra. Thomas, lui seul, a su ré-allumer une toute petite flamme dans mon âme. Je me réveille à demi.
            D’ailleurs, je l’ai longuement eu au téléphone, hier soir. Il a tenté de me consoler, sans savoir vraiment pourquoi les larmes ne cessaient de couler. Je n’ai pas pu lui dire. Si j’en parlais, j’aurais l’impression de laisser son âme s’envoler. Alors que là, je peux la garder auprès de moi, au plus prés de mon cœur. Mais, elle me ronge peu à peu. Elle ne me lâche jamais. Un jour elle grignotera mon âme et prendra peu à peu sa place.
Ainsi ce jour, nous serons enfin réunis. Pour toujours.


Le soleil brillait
Chaque jour d'aller m'asseoir à tes côtés


http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/banc2.jpg

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/trackback/2960579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast