Tour.A.Tour.On.Espere

La tête à l'envers, allongés dans l'herbe...

Mercredi 23 décembre 2009 à 22:13

     Désolé cher Journal. Hier j'étais si triste. Tu ne dois pas saisir grand chose, et puis, mes larmes ne cessent de mouiller tes pages, je suis si désolée, je te dois quelques explications. Peut être qu'après ça me ferais du bien de t'en parler, je l'espère...

     Il y a douze ans, un 7 Décembre, on était tous les deux. Je m'en rappelle encore, comme si c'était hier, on était chez Mamie. Main dans la main, on gambadait dans la forêt avoisinante. Il y avait tant de neige! On trouvait ça si beau, si incroyable... Nous nous sommes mis à courir, nos deux visages souriants, si heureux. Et là, au détour d'un bosquet, je t'ai lâché la main, il y avait un si beau jeu entre le Soleil et la Neige! Mais Toi tu as continué de courir. Et tu as disparu. T'as disparue Max! Putain, mais dis-moi ce qu'il s'est passé! Où tu as bien pu disparaître ce jour-là?! Personne n'a jamais pu retrouver la moindre de tes traces. Personne n'a jamais compris...

     Tu sais Maman depuis, elle est vide, y a plus personne à l'intérieur. Et moi, j'ai du mal à dormir la nuit. Je ne rêve que de toi, de ton ombre qui pourrait redevenir quelqu'un. Alors je regarde les Etoiles, en espérant que tu ne soit pas devenue l'une d'entre elles. Il me manque un bout d'moi, un bout ni mort, ni vivant, un bout d'mon âme. Depuis que Toi, mon Jumeau, tu as déserté ma vie...


http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/untitled.jpg
 
Dans quelle vie tu m'attendras?
Dans quelle vie tu brilleras?


Ps: Ca y est Thomas m'a appelé, il s'est tant excuser. Il y à eu beaucoup de neige par chez lui, alors il y a eu une panne d'électricité.
 

Par alixxxounette le Mercredi 23 décembre 2009 à 23:33
Touchant, gênant, émouvant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/trackback/2946640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast