Tour.A.Tour.On.Espere

La tête à l'envers, allongés dans l'herbe...

Jeudi 19 novembre 2009 à 18:25

     Pour commencer, je voulais dire, que si j'ai choisis d'écrire ici, c'est tout simplement car ces mots, tous ces maux, aucun humain ne pourrait les comprendre. Moi j'arrive pas. A parler, à déballer ma vie, comme ça, aux gens. Je ne suis de ceux là. Et puis qui voudrait m'écouter?

     C'est pour cela, journal, que tu seras mon Autre. Celui qui m'écoutera... 

 
http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/860933451small1.jpg

Vendredi 20 novembre 2009 à 0:08


     Il m'a regardé. Je te jure, pour la première fois nos yeux se sont croisés. L'amphi était gigantesque, peut-être quatre cent ou cinq cent places! Et pourtant, j'en suis presque sûre. Son regard, il était posé sur moi.

     Pour tout te dire, depuis quelques semaines je l'ai remarqué. Il n'est pas spécial, non. Mais il a ce quelque chose qui m'attire.

   Comme j'ai hâte d'être demain! J'espère qu'à nouveau nos regards se rencontreront. Je l'espère de tout mon être.

Je fait des boucles à l'envers
Un peu comme sur Revolver
Demain qui sait?

http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/fleurvelo.jpg

Vendredi 20 novembre 2009 à 0:35

 
     Je suis déçue. Je pensais vraiment, j'espérai ce rendez-vous de nos regards. Mais non. Rien du tout. Et pourtant j'ai essayé, que son regard se détourne, mais non. Décidément, je me fais toujours des idées. Il faut que j'arrête ça. De croire qu'il me regardait, après tout, ce n'était peut-être pas moi que son regard fixait. Et puis j'en sais rien!

     Décidément, depuis l'arrivé dans cette ville, tout n'est pas rose. Et puis elle me le rappelle trop. Je sais pas bien pourquoi. Elle ressemble à ma ville natale. Ca me trotte trop souvent dans la tête. Trop de souvenirs qui s'y bousculent. Et ils me font trop mal.

J'irai ce soir à la gare Saint Lazare

Où toute ma vie je prendrai le train.
J'irai changer l'aiguille du hasard


http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/pt50231.jpg
 

Vendredi 20 novembre 2009 à 20:00

     Je l'ai croisé cette après-midi. J'étais seule à me balader sur le campus, et puis il est arrivé, face à moi. Nous nous sommes croisés, nos regards ont fait de même. C'était si étrange. Peut être que finalement, je ne me suis pas trompée.

     Il avait l'air surpris, enfin, il avait toujours cet air. Comme si, dés qu'il observait, il s'émerveillait. C'était beau. Ce regard d'enfant. Ce regard d'enfance... 
Amants solitaires, on pourrait se plaire
comme si de rien
Et pour qu'on se resserre, j'ai mis dans ton ciel
Un peu du mien

http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/9yqi4dk1.jpg

 

Samedi 21 novembre 2009 à 20:50

   Je m'excuse de ne pas t'avoir écrire plus tôt. Il s'est passé tant de choses. J'ai commencé à discuter avec Lui. De regard en regard. De sourire en sourire. Et enfin de mots en mots, on s'est rapproché. On s'est abordé et on a commencé à discuter. De longues, très longues heures à ce café.

     Je suis si bien en sa compagnie, douce. J'ai l'impression d'exister. Pourtant quelque chose me trouble, ce n'est pas vraiment son charme, c'est autre chose. Comme si je le connaissais déjà par cœur. Non, je ne suis pas amoureuse, j'ai pas envie. Je ne me rappelle que trop bien les dégâts qu'on causé ces sentiments...

Il y a une ville derrière la gare
Une banlieue dans tes yeux
Et l'arrêt des cars où tu m'as dit je veux  

Le soleil brillait
Chaque jour d'aller m'asseoir à tes côtés.
  
 
http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/Ooow/Graff4Copie.jpg

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast