Tour.A.Tour.On.Espere

La tête à l'envers, allongés dans l'herbe...

Mardi 1er décembre 2009 à 20:49

    Deux jours sans Lui. Le manque grandit. J'ai besoin d'une dose de Lui.

     Bien sur on s'appelle tous les jours, mais il me manque. Le creux de ses bras. Son parfum. Son rire. Son sourire. Tout cela me manque. Il comble ce vide. Cet énorme vide que j'ai en moi. J'y pense moins et ça me fait tant de bien, j'ai moins mal. Thomas m'est d'une aide précieuse, même s'il ne s'en doute surement pas.

     Je n'ai jamais parlé de lui, mon autre, à qui que ce soit. J'y arrive pas. C'est encore trop présent. Ca fait toujours aussi mal.

     Même à toi journal. Je n'ose écrire ces mots. Ces maux. Tout ça me paraît insurmontable. Ce serait donné une réalité à quelque chose qui n'est que Cauchemar...
  
J'ai mis ta photo sur l'étagère
Celle que j'avais prise à contre jour
Le vent souffle sur Trafalgar square
Et depuis cet hiver, je compte à rebours 


http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/horlogegare.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/trackback/2938507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast