Tour.A.Tour.On.Espere

La tête à l'envers, allongés dans l'herbe...

Jeudi 26 novembre 2009 à 21:55

     Bientôt les vacances. Je n'veux pas qu'elles arrivent. Pas si vite. Thomas habite loin d'ici. Il va tellement me manquer... Je sais que ce ne sont que deux semaines, mais elles vont être rudement longues. Une telle alchimie entre deux personnes… Tu y crois toi? L'un et l'autre, nous nous émerveillons de nous connaître si bien.

     Il m'a dit aussi qu'il aurait préféré que nous ne nous séparions pas. Comme s'il connaissait la blessure d'une perte. Comme s'il avait peur que cela recommence.

    Non, je ne suis pas amoureuse! Je te le jure. Je l'aime pour le fait qu'il soit comme il est. C'est tout.

     Ce soir, je l'accompagnerais à la gare, je sais qu'une larme pourrait bien couler sur mes joues. Tant pis.


Qu'est ce qu'on attend, qu'est ce qu'on nous vend ?

Ca crève les yeux, je n'attends que toi
Pour être heureux
Pour être heureux
Oh mon amour


http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/images/11083.jpg

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tour.a.tour.on.espere.cowblog.fr/trackback/2936698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast